Forfait annonces pour les professionnels automobiles
Forfait annonces pour les professionnels de l'automobile

Unique en France : diffusion de votre annonce sur + de 600 sites partenaires !

Dont de nombreux sites spécialisés et portails importants comme LaPoste.net, M6.fr, nouvelObs.com, turbo.fr, autojournal.fr, free, etc...


Alors n'attendez plus pour passer votre petite annonce, vendre votre maison ou votre voiture, trouver un job...


Pourquoi choisir petitesannoncesgratuites.com ?


Ce site fait partie du premier réseau d'annonces partagées français (Mixad / ClubAnnonces). Lorsque vous passez votre annonce sur ce site, celle-ci apparaît automatiquement sur + de 600 sites (Tiscali, La Poste, AutoJournal, Free...) augmentant ainsi vos chances de trouver une personne intéressée.


Ainsi, lorsque vous passez une annonce sur ce site, celle-ci apparaît automatiquement sur les 600 sites qui partagent cette base de donnée soit un trafic total de plus de 2 000 000 d'acheteurs potentiels chaque mois. Pour chacune des rubriques, des sites spécialisés amènent un trafic ciblé pour votre annonce. Sites motos pour les annonces motos, immo pour les annonces immobilières, auto pour les annonces auto...
Exemple : Si vous passez une annonce auto sur ce site, elle sera consultée sur le site de M6 Turbo ainsi que d'autres sites spécialisés dans l'automobile.


A cela s'ajoutent des sites généralistes de petites annonces, des portails régionaux, nationaux, spécialisés ou non... Au total, des centaines de sites pour vendre ou louer rapidement votre bien. Déposer votre annonce sur ce site c'est donc vous garantir un public varié, et un trafic assez grand et ciblé pour trouver une personne intéressée par votre annonce.


De même, lorsque vous allez visiter ce site, c'est en fait la base de donnée de petites annonces de 600 sites que vous allez visiter. Conjuguée avec de puissants outils de recherche, c'est la solution idéale pour trouver l'annonce de votre choix !


N'hésitez pas à effectuer de nombreuses recherches sur le site et à mettre en place des alertes qui guetteront pour vous l'arrivée du bien qui vous intéresse.